• Home
  • V1
  • Trends
  • Mr Porter lance Club Monaco

Mr Porter lance Club Monaco

loading...

Scroll down to read more

Trends

Contrairement à ce que son nom pourrait faire croire, la marque Club Monaco, fondée à Toronto en 1985, est basée à New York au cœur de Chelsea et de ses galeries. Cette marque qui propose des collections de luxe, mixant vintage et contemporain, pièces dark et soft, à l’image de sa clientèle arty, a visiblement séduit le directeur des achats du fameux site de vente en ligne Mrporter.com, spécialisé dans la mode homme, puisque celui-ci annonce un partenariat exclusif avec la marque, disponible en ligne à partir d’aujourd’hui.

Elle rejoint donc les quelques 200 marques internationales disponibles sur le site, dont quelques-uns des plus grands noms de la mode masculine comme Alexander McQueen, Givenchy, Raf Simons, Lanvin, Loro Piana ou encore Maison Kitsune. Ce partenariat va vraisemblablement permettre à Club Monaco de toucher une audience internationale puisque le site envoie les collections dans plus de 170 pays. « La présence de Club Monaco sur Mr Porter s’est faite naturellement. Elle complète notre vision du prêt-à-porter masculin » indique John Mehas, Président de Club Monaco qui situe sa marque comme un leader dans son offre de « produits de luxe à des prix abordables ». Un engouement partagé par Toby Bateman, le Directeur des Achats du site de vente en ligne : « J’ai longtemps admiré cette marque axée sur le design et je suis sûr qu’elle va plaire à nos clients. Nous sommes également ravis d’être leur partenaire online alors qu’ils ouvrent leur première boutique à Londres ». Pour la France, les frais de livraisons sont gratuits en exclusivité.