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Mulberry : ventes + 62%

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La marque de luxe britannique a plus que doublé ses performances du premier semestre

2011 : Mulberry a fait entrer 15,6 millions de livres, soit environ 24,5 millions de dollars.

Les revenus sur l'international ont augmenté de 115%, soit 29,4 millions de livres sterling (+ 44% pour la vente au détail dans ses 86 points de vente à l'étranger). Sur le S1, les ventes progressent de 62%, soit 72.3 millions de livres.

« Notre stratégie de se concentrer sur l'international continue de porter ses fruits, a confirmé le pdg de la marque Godfrey Davis dans un communiqué. A contre-courant de l'incertitude économique, Mulberry continue de construire de nouveaux marchés à l'international et nous sommes optimistes pour la prospérité de nos projets futurs. »

Le groupe, fondé en 1971 dans le Somerset, se réjouit d'un rajeunissement réussi de son image de marque artisanale bcbg ; et notamment du succès de ses sacs à main " Alexa ", devenu un de ses produits phares.