• Home
  • V1
  • Mode
  • Melijoe vise la Russie, les Etats-Unis et le Moyen-Orient

Melijoe vise la Russie, les Etats-Unis et le Moyen-Orient

loading...

Scroll down to read more

Mode

Le site marchand de mode enfantine Melijoe,

fondé en 2007 par Nathalie Christen-Genty, prévoit de conquérir de nouveaux marchés. Aujourd’hui le site français spécialiste de vente en ligne de marques haut-de-gamme est déjà traduit dans 11 langues mais l’aventure ne s’arrête pas là…

Depuis que la société à trouvé un nouveau partenaire financier, CM-CIC –après le départ du groupe Zannier dans son capital en 2011- Melijoe a reçu une injection de près de cinq millions d’euros, une somme qui lui permettra de se renforcer dans les régions où elle est présente, mais aussi d’entrer en Russie, aux Etats-Unis et au Moyen–Orient.

En 2012, le groupe de financement de l’innovation et de la croissance des sociétés françaises, Oséo, avait également investit 1,8 millions d’euros dans le projet.

L’an dernier, l’un des premiers sites multimarques de mode enfantine au monde avait enregistré 10 millions de chiffre d’affaires, dont 45 pour cent à l’international.