• Home
  • V1
  • Mode
  • Le luxe Français se rapproche du luxe allemand

Le luxe Français se rapproche du luxe allemand

loading...

Scroll down to read more
Mode

Parce qu'il s’attache à faire rayonner les prestigieuses maisons de luxe de l’Avenue

Montaigne et de la Rue François 1er, le Comité Montaigne a signé un pacte d’amitié avec la Königsallee à Düsseldorf. Une jumelage dont la première partie s'est effectuée en présence des deux Présidents des Comités, le 5 juin dernier et dont l'alliance définitive sera scellée à Paris le jeudi 11 septembre prochain. Ce jumelage permettra une étroite collaboration entre ces deux associations d’enseignes de prestige.

Parmi les leviers de communication, des actions communes qui seront organisées afin de faire rayonner l’image du luxe au sein des deux pays et de transmettre les valeurs des maisons à travers l’Allemagne. Un échange qui promet d'être actif au vu de la proximité géographique des deux pays.

Créé en 1971, le comité Montaigne effectua son premier jumelage en 1987. C'était avec la Madison Avenue de New York. Le comité renouvela l'experience deux ans plus tard, cette fois ci avec l’Avenue la plus élégante de Tokyo, Ginza Street puis avec le quartier prestigieux de Nagoya, Sakae-Machi. En 2008, le Comité Montaigne se rapprocha de la Belgique en créant des liens étroits avec le Comité Brussels Louise.