• Home
  • V1
  • Mode
  • Interfilière Hong-Kong mise sur le développement durable

Interfilière Hong-Kong mise sur le développement durable

loading...

Scroll down to read more

Mode

Le salon Interfilière Hong-Kong, qui fêtera sa huitième

édition les 1er et 2 avril 2014 au Centre des Conventions et Expositions, regroupera la participation de 170 exposants issus de 15 pays.

Cette nouvelle édition mettra à l’honneur les tissus fonctionnels et écologiques. Il développera également la création pour le “loungewear”.

Quant au “Projet de Développement Durable”, co-organisé avec la Fédération Française de la Maille et de la Lingerie offrira une valeur ajoutée à l’expérience des visiteurs sur le salon. Son objectif ? Proposer un panorama éducatif sur les éco-concepts en tissus naturels et biologiques, les certifications, le marketing durable, etc.

Le “Trend Lab” ou “laboratoire des tendances”, dirigé par Jos Berry, Directeur de Concepts Paris, offrira aux créateurs et visiteurs une perspective sur la consommatrice de mode intime et lingerie à échelle internationale. « Partout dans le monde, la femme invente une nouvelle façon d’acheter et de s’informer. Nous l’appelons la femme Instagram, très bien informée et soucieuse des détails, communicative, qui recherche un style et une histoire », ont commenté les organisateurs du salon.