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Melijoe.com se développe à l'international

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Fashion

Le site français de e-commerce multimarque Melijoe.com, spécialisé en mode enfantine, vient d’annoncer son expansion internationale. Avec un chiffre d’affaire de plus de 25 pour cent réalisé en dehors de l’Hexagone, 

Melijoe souhaite se centrer sur des marchés porteurs tels que l’Europe, la Russie, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient où le site dispose déjà de nombreux clients.

Traduit
en onze langues, dont l’espagnol, l’anglais, le russe, l’allemand ou l’italien, Melijoe.com vient de créer des versions en hollandais et en arabe.

En juin 2012, le site marchand avait amplifié son capital avec un investissement de 1,8 millions d’euros du Capital Privé CM-CIC et avait reçu un financement de 3,5 millions d’euros d’OSEO, l’entité nationale favorisant l’innovation.

Créé et dirigé par Nathalie Genty depuis 2007, le site se positionne sur le segment haute-gamme et luxe et commercialise des marques telles que Sonia Rykiel, Hugo Boss, Chloé , Missoni, Fendi, Cavalli, Kenzo, Versace, Dolce&Gabbana, Paul Smith et Marc Jacobs.

L’esthétique de Melijoe.com reprend les codes d’un blog, plutôt que d’une plateforme commerciale. Nathalie Genty a choisi de parler de tendances et de faire un parallélisme entre la mode féminine et enfantine sur son site.

Pour ce premier trimestre de l’année, la société souhaite lancer un magazine de luxe en association avec les marques participantes.