• Home
  • V1
  • Fashion
  • Maison Lejaby rouvre sa filiale aux Etats-Unis

Maison Lejaby rouvre sa filiale aux Etats-Unis

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Maison Lejaby se développe à l’international et rouvre sa filiale aux Etats-Unis afin d’augmenter sa présence outre -Atlantique. La marque de lingerie fondée en France en 1984 et sauvée par Alain Prost et plusieurs associés en 2012, a décidé de rétablir une structure aux Etats-Unis juste

après l’amplification de son réseau de distribution à l’international. Ces deux dernières années, la société s’est renforcée en Europe, en Russie et au Moyen-Orient.

Un premier test de vente « grandes tailles » concluant

Aux Etats-Unis, Maison Lejaby a effectué un test avec l’introduction de sa collection Elixir, spécialisée dans les grandes tailles. Avec les résultats positifs obtenus sur les ventes, la marque a choisi de revenir sur le marché et y rouvrir sa filiale.

Désormais, la nouvelle structure de Maison Lejaby sera pilotée par Ivana Nonnis et son siège sera situé à New-York dans le quartier de Brooklyn. Ivanna Nonnis a travaillé auparavant en tant que directrice générale de plusieurs entreprises, notamment l’allemande Marlies Dekkers ou l’italienne La Perla.

Sur le sol américain, Nonnis développera les trois collections de la marque : basique, couture et grandes tailles.