• Home
  • V1
  • Fashion
  • Les Cruise ont la fibre fashion

Les Cruise ont la fibre fashion

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Le duo mère - fille le plus chipie et fashion victim de toutes parle... Katie Holmes, alias la femme de Tom Cruise qui incarnera prochainement Jackie Kennedy à l’écran a révelé qu'elle est férue de récup, une passion qu'elle partage avec Suri,

sa fille de 4 ans.

« S
uri et moi aimons customiser nos fringues. J'ai toujours aimé les tissus et j'ai grandi dans une famille de cinq enfants, alors je suis au top question récup ! Mais de toute façon, c’est Suri qui prend les choses en main. Elle me dit par exemple 'je veux que l’on coupe cette manche’ je réponds 'OK, nous allons la raccourcir’. Elle choisit elle-même ses vêtements et le fait depuis qu'elle a 18 mois. », explique l'actrice qui a cofondée Holmes et Yang, sa première ligne de prêt-à-porter de luxe accessible pour femmes et enfants. Blouses ($945), pantalons, combinaisons, jupes et robes cocktail ($2,375) en soie, jersey, crêpe de chine, cuir ou jacquard dans des couleurs neutres sont tous fabriqués dans le garment district de New York avec en bonus des finitions luxueuses : doublures de soie ou des fermetures éclairs cousues main.

Dans cette famille, le fruit ne tombe pas loin de l'arbre... « J'ai commencé à dessiner des vêtements pour Suri à sa naissance, je réalisais les croquis et je demandais à une couturière de les réaliser parce que je ne sais pas très douée pour ça. Je voulais que ses vêtements soient créés par moi, seulement pour elle… En retour, elle m'influence. Par exemple, il y a deux ans, au MET Ball, je devais porter une superbe robe rouge et j'avais des chaussures bleu électrique. Suri a insisté pour que je les porte ensemble, je lui ai fait confiance », confie Katie à New York Magazine.

Holmes & Yang est commercialisé à Maxfield à Los Angeles et à Barney's New York.

Photo : Katie Holmes et Jeanne Yang, fondatrices de Holmes & Yang créee en 2008.