• Home
  • V1
  • Fashion
  • Lacoste a les crocs pour les bijoux

Lacoste a les crocs pour les bijoux

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Déjà forte d’une gamme complète de produits (vêtements, chaussures, parfums, maroquinerie, lunettes, montres, linge de maison, ceintures et téléphonie mobile), la marque au crocodile annonce aujourd’hui l’extension de ses activités aux

bijoux fantaisie. Dès le mois de septembre, Lacoste continuera à développer son offre pour la femme avec le lancement d’une nouvelle collection de bijoux fantaisie.

Imaginée pour apporter une touche supplémentaire d’audace et de mode à la silhouette, la femme Lacoste pourra désormais se parer de bracelets, colliers, broches, bijoux de sac et de téléphone… Au total, ce sont 5 lignes de bijoux innovants et créatifs. Grâce à un design contemporain, à la qualité et à l’originalité des associations de matières, la collection sera fidèle aux codes esthétiques de la marque et aux collections prêt-à-porter : authenticité, joie de vivre et élégance décontractée.

Afin de développer sa ligne de bijoux fantaisie, la maison. a signé un accord de licence mondial de 4 ans avec le Groupe GL Bijoux. Fort d’un savoir-faire unique depuis 1917 et reconnu pour la qualité de ses produits, le Groupe GL Bijoux est le leader européen dans la fabrication et la distribution de bijoux précieux et fantaisie. Il travaille avec de nombreuses marques internationales de mode et de luxe qui font confiance depuis longtemps à son expertise.

Le lancement des bijoux Lacoste aura lieu en septembre pendant la Fashion Week de New-York lors du défilé Lacoste et présentera la première collection Printemps-Été 2011.

Christophe Chenut, Directeur Général de Lacoste S.A. déclare : « Nos bijoux fantaisie s’inscrivent dans une stratégie élaborée avec nos partenaires afin de proposer une offre féminine plus complète à notre clientèle. Cette nouvelle licence confirme notre volonté de renforcer le pôle femme pour accompagner le développement du prêt-à-porter et de la maroquinerie.»

En 2009, Lacoste a réalisé un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros. Dans les 114 pays où la marque est présente, deux produits Lacoste sont vendus chaque seconde au travers de boutiques Lacoste, de corners dans les grands magasins et d’un réseau de distribution sélective. Symbole de l’élégance décontractée depuis 1933, Lacoste, s’appuie sur ses authentiques racines sportives et sa forte image de marque qui profite d’une bonne visibilité grâce à sa large gamme de produits pour l’homme, la femme et l’enfant. Aujourd’hui, Lacoste compte pas moins de neuf licences mondiales accordées à différents partenaires industriels.

Photo : Lacoste, GL Bijoux.