L'affaire est dans le sac
loading...
" Nous
Dans cette période de difficultés économiques pour la France et l'Europe entière, le choix de la marque Le Tanneur se révèle très démocratique. L'allure " anti-bling bling " de cette référence de la maroquinerie de luxe abordable et discret sied bien au style du couple présidentiel " normal ".
Derrière ce clin d'oeil à la Corrèze, berceau de la carrière politique de François Hollande et terre industrielle de Le Tanneur, Valérie Trierweiler, a acheté le cabas Vicky en cuir tressé beige et son portefeuille dans la boutique Le Tanneur, 2 bis rue de Caumartin, dans le IXème arrondissement de Paris.
Ambassadeur de l'élégance naturelle et du savoir-faire français, Le Tanneur a également accompagné la nouvelle première dame de France dans sa visite de la Maison Blanche : racé et délicatement tendance, le sac Nina de Valérie Trierweiler se fait déjà l'emblème d'une mode chic et raffinée, quintessence du luxe à la française.
" Sa démarche personnelle nous touche particulièrement et nous saluons son choix de porter également un sac Le Tanneur qui sied tout à fait à son élégance naturelle " a commenté le pdg de l'entreprise.
Fondée en 1898 de l'association d'un tanneur et d'un maroquinier déposant un brevet d'invention de porte monnaie " sans-couture ", Le Tanneur propose des collections complètes de portefeuilles, serviettes, sacs et bagages. Aujourd'hui, la marque compte plus de 10 000 " fans " sur Facebook.
(Rédaction : CJL)
Photos : Le couple présidentiel a offert un modèle Vicky tressé beige Le Tanneur à la First Lady des Etats-Unis // Le sac Nina en croco noir.