• Home
  • V1
  • Fashion
  • C&A s'associe à Cindy Crawford

C&A s'associe à Cindy Crawford

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Elle appartient à la première génération de top modèles icônes  internationales, a défilé pour les maisons les plus prestigieuses et  est toujours l’un des plus grands mannequins de tous les temps.  Aujourd'hui, Cindy Crawford commence une

nouvelle aventure en  concevant sa première collection de prêt-à-porter baptisée " Cindy  Crawford Collection @ C&A ".

 « J’ai toujours
rêvé d’avoir ma propre ligne de vêtements et je suis  ravie de commencer cette aventure avec C&A», déclare Crawford. « Je  voulais faire une mode confortable, adaptée à tous les jours (...)  comme la plupart des femmes, j'ai besoin de vêtements qui sont adaptés  à chaque activité : emmener les enfants à l'école, assister à des  réunions ou dîner avec mon mari. » » confie cette femme d'affaires et  maman de deux enfants.

 Sa collection de prêt-à-porter pour l'automne - hiver 2012/13 se  composera de pulls, blazers, tops, jeans et vestes en cuir (tailles 36  à 46). Le coup de coeur de Cindy ?  Le « coatigan », un cardigan long  qui peut également être porté comme une veste.

 Disponible dès le 27 août dans la boutique en ligne c-et-a.com/fr, et  ensuite dans 1500 magasins C & A.

 L'enseigne néerlandaise avait déjà sorti une collection en  collaboration avec des célébrités néerlandaises et allemandes, mais  là, elle signe sa première collaboration à l'échelle européenne.

 En 1841, les frères Clemens et August Brenninkmeyer ouvrent un  entrepôt aux Pays-Bas pour vendre du lin et des textiles. Vingt ans  plus tard, ils décident d'ouvrir le premier magasin C&A (basé sur  leurs initiales) et offrent des produits de qualité à un prix  abordable. C&A arrive ainsi en France en 1972. Aujourd'hui, C&A est le  leader européen de la mode avec plus de 1200 magasins dont 132 en  France. L'enseigne est en pleine expansion, avec une quinzaine de  nouveaux magasins chaque année.

 C&A France, c'est environ 2500 salariés, avec un positionnement unique  sur le marché : un excellent rapport qualité/prix pour toute la  famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en  périphérie.