Munichfashion.company acquiert 6 nouveaux salons allemands
loading...
L’organisateur de salons de mode Munichfashion.company, vient d’annoncer l’acquisition de six nouveaux salons.
Munichfashion.company Gmbh, dont le siège est situé à Munich, est un des principaux organisateurs de salons de mode en Allemagne. C’est sous le nom de The Supreme Group que la société organise 11 évènements chaque année à Munich et Düsseldorf. Le groupe commercialise également 30 autres évènements à des tiers par an.
Aujourd’hui, Munichfashion.company / The Supreme Group annonce l’acquisition de quatre salons qui étaient gérés par l’entreprise TMS Dresden, déclarée en faillite récemment. Le groupe a également acquis les droits d’exploitation d’autres évènements commerciaux B2C.
Des salons à Hannover, Dresden et Munich
Avec ces nouvelles acquisitions, Munichfashion.company GmbH devient l’organisateur officiel des salons Heimtiermesse à Hannover, Dresden et Munich et de Kulinaria & Vinum, à Dresden. L’ensemble des évènements seront réunis sous la coupole de The Supreme Group.
“Nous sommes ravis d’avoir acquis ces salons et de développer vers un succès futur », a déclaré Aline Schade, Directrice Générale de Munichfashion.company. « Nous nous sommes aussi chargé de reprendre quatre ex-employés de TMS, qui aideront nos équipes dans ce changement de main et dans l’évolution des évènements commerciaux ».
Hartmut Schade, lui aussi Directeur Général de Munichfashion.company, a ajouté : « Nous sommes en train d’aménager un secteur d’activité indépendant pour les salons B2C.Tous les changements d’organisation seront bientôt communiqués ».