Ba&sh s’installe aux États-Unis
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La marque française Ba&sh a entamé depuis le début de l’année une stratégie d’internalisation. Après des ouvertures en Espagne et en Grande Bretagne, c’est désormais aux États-Unis que Ba&sh envisage de s’imposer. En septembre dernier, une première boutique a ouvert à Miami suivie d’une deuxième à New York. Une autre boutique new yorkaise ainsi qu’un magasin à Los Angeles sont également prévus. Avant de se lancer dans l’ouverture de ses propres magasins, Ba&sh avait signé un partenariat avec le groupe Neimann Marcus et disposait de onze points de vente à travers les États-Unis.
Pour mettre en place ce projet, la marque du soutien du fonds d’investissement L Catterton, qui détient 50 pour cent du capital de la marque. Créée en 2003 par, Barbara Boccara et Sharon Krief, qui étaient auparavant juriste et attachée de presse, la marque Ba&sh dispose aujourd’hui de plus de 400 points de vente à travers le monde.
Photo : Facebook Ba&sh -