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Vanessa Bruno va se développer en Chine

By FashionUnited

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La styliste parisienne a signé un accord avec le Lane Crawford Joyce group, pour commercialiser et distribuer sa griffe à Hong Kong et en Chine. Le partenariat de cinq ans prévoit que LCJG ouvre six points de vente indépendants et de nombreuses boutiques au sein de grands magasins à Hong Kong et en Chine. Arrivé en Chine dans les années 1990, le Lane Crawford Joyce Group est le premier groupe de marques internationales en Asie, représentant les labels de luxe et de mode par le biais d'un réseau de distribution, de points de vente et de franchises. Le groupe opère actuellement sur 38 marchés avec plus de 450 emplacements.

Commentant cette annonce Alice Wong, président de LCJG a déclaré : " Notre groupe travaille avec Vanessa Bruno depuis beaucoup d'années, nous sommes fiers d'avoir l'opportunité d'élargir notre collaboration avec cette marque en Chine. » « Nous sommes très contents de renforcer notre partenariat avec LCJG et de développer la marque sur un marché aussi dynamique et assoiffé de mode que le marché chinois », a souligné Vanessa Bruno. L'ex-mannequin devenue styliste a su enticher les femmes jeunes et branchées avec sa mode à la élégante et facile à vivre. L'incontournable cabas à strass devient un classique de la marque qui compte les actrices Gwyneth Paltrow et Vanessa Paradis parmi ses fans.

Photo: Cabas à paillettes Vanessa Bruno