Un "2009 prometteur" pour Fashion Bel Air
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"Fashion Bel Air est entrée dans un cycle de croissance durable relayé par de nombreuses actualités telles que l'extension du réseau de vente, la diffusion sur de nouvelles zones géographiques comme la Russie et le lancement de campagnes de communication. L'excellent accueil reçu par notre collection hiver nous incite à relever nos objectifs de vente et de rentabilité avec une croissance à deux chiffres pour l'exercice annuel 2009. " déclare Eric Sitruk, PDG de Fashion Bel Air.
Au premier semestre, le groupe de prêt-a-porter féminin enregistre un chiffre d'affaires de 7,68 ME en progression de 8,22 % par rapport au 1er semestre un an plus tot.
Les prises de commandes pour la collection hiver 2009/2010 sont en hausse de 30 % de la part des détaillants multimarques qui représentent environ 50 % du chiffre d'affaires global de la société. Pour leur part, les magasins détenus en propre confirment voir accentuent cette tendance.
Fashion Bel Air a lancé mi-août sa première campagne de communication dans la presse féminine française. Initialement prévue pour 3 mois, la griffe a décidé, compte tenu de son succès, de poursuivre cette campagne sur tout l'hiver. Selon le groupe, cet investissement a déjà eu des effets très positifs sur la notoriété de la marque Bel Air ainsi que sur la demande des produits présentés dans les annonces.
Photo : Bel Air