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PAPP : Zoom sur les tendances A/H 09-10

By FashionUnited

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Mode

Le salon du Prêt-à-porter Paris est de retour pour son édition automne – hiver 2009/2010 avec le plus grand dressing féminin, et deux nouveaux univers de mode à découvrir : GO EASY - une mode hyper féminine, accessible en prix, qui suscite l'envie et l'impulsion, du « fantasy » à l'ethnique, de la mode aux accessoires avec les marques telles que Amazone, Fashion New York, Couture Geox, Enjoy, Heteroclite, Kali Orea, Zaffiri. GO MAGIC - des marques référentes, à notoriété, à image. Glam chic ou chic casual, elles construisent des histoires, des sagas, des ambiances. Leur reconnaissance est internationale : Anoushka, Bain de Nuit, Bleu Blanc Rouge, Et Dieu créa la femme, Gemy couture, Oska, Philippe Vellereuil, Psy Jeans, Ted Lapidus, Tricot Chic, Yves Salomon.

Le Salon du Prêt-à-porter Paris en chiffres clés :

  • 1 500 marques de plus de 45 pays dont 300 nouvelles à chaque édition.
  • Plus de 44,000 acheteurs professionnels qualifiés, dont 60% de français et 39% d'internationaux.

Du vendredi 30 janvier au lundi 2 février de 9h à 19h Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 7 & Hall 3

Photo : PAPP