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Ouverture du showroom de la marque Defanzy Brands // La récap

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By FashionUnited

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Nous sommes le 19 janvier 2015, il est 10:00. La porte principale du showroom de Defanzy Brands s’ouvre dans la Wilhelmstraße 118 à Berlin-Mitte. Il est grand temps. Le jeune label de mode Defanzy Brands ouvre son premier showroom dans le quartier de Berlin-Mitte. Dans le cadre de la Fashion Week de Berlin, le label dévoile les collections AH16 des cinq marques Defanzy Hero Brands : Dangerous DNGRS, Just Rhyse, Bangastic, Cazzy Clang et la nouvelle ligne dédiée aux Basics nommée Cyprime. Defanzy propose des vêtements homme dans la branche de l’urbanwear et du streetwear. Parmi les pièces on trouve des pantalons, des vestes, des sweats, des joggings, des t-shirts, des casquettes, des baskets ou encore des hoodies. Defanzy provoque, affirme son positionnement et s’engage contre le mainstream présent dans la politique, la culture et les médias. Tous ceux qui détestent les looks ennuyeux trouveront leur bonheur avec Defanzy Brands.

Une visite dans les locaux modernes de 200m² situés à Berlin en vaut la peine. Les murs blancs et la structure épurée apportent un contraste frappant avec les couleurs du showroom. Chaque marque de Defanzy Brand est bien spécifique. Pour capter l’attention, des tapis dans des tons néons ont été disposés autour de chaque label. Chaque marque est ainsi associée à une couleur, ce qui guide le visiteur dans sa découverte.

Un jour après, le 20 janvier, se tenait la soirée d’ouverture officielle avec DJ et buffet. Un rendez-vous convivial où étaient réunis l’équipe Defanzy, les clients actuels et les nouveaux clients. La fête battait son plein et on échangeait dans la bonne humeur.

Defanzy, ancienne division de DefShop, l’un des plus grands online-shops d’Europe spécialisé dans la mode streetwear et hip-hop a changé de structure le 01 janvier 2016 pour acquérir un statut indépendant. Un énorme succès pour cette nouvelle entreprise : « L’ouverture de notre showroom pendant la Fashion-Week de Berlin fut la meilleure décision que l’on pouvait prendre. Les clients potentiels ont ainsi pu avoir un aperçu de nos cinq marques et de leurs collections. Nous avions le temps et l’espace pour présenter notre concept comme nous le souhaitions, connaître davantage nos clients et construire une relation », explique Alexander Büchler, PDG de Defanzy Brands.

Un cap passé depuis l’année dernière au salon de mode Bread & Butter dédié aux professionnels. Dans les bâtiments de l’ancien aéroport de Tempelhof, Defanzy Brands y avait son propre stand : « Le résultat obtenu suite à la préparation et aux moyens déployés n’avait alors pas été à la hauteur des attentes. Dans notre showroom nous prenons nous mêmes nos propres décisions. Aucune nome, aucune limite, toujours opposé à la masse, telle est la devise de Defanzy », explique Alexander B. Mais ce n’est pas tout, le label de mode berlinois a bien plus à proposer qu’une mode anti-mainstream et un showroom. Avec « We Brand Workshops », Defanzy a la possibilité de créer un échange artistique entre les clients et les designers. Via un travail effectué en étroite collaboration, ils développent des produits, qui peuvent instantanément être venus sur le shop. Defanzy Brands est alors bien plus qu’une marque, c’est une expérience. Une expérience qui séduit nos clients actuels et qui en attire de nouveaux.

Le showroom de Defanzy Brands vous ouvre volontiers ses portes, après une demande par e-mail ou par téléphone.


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