• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nononsense lance une ligne pour garçons

Nononsense lance une ligne pour garçons

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mode

La croissance permanente enregistrée au niveau des ventes mondiales des collections pour filles et bébés a démontré à suffisance la pertinence de la formule NONONSENSE. A compter de la collection Automne 2009, nous appliquerons également cette formule à une ligne pour garçons pour boucler ainsi notre offre de produits et créer une marque qui propose un point de "one-stop shopping" pour les garçons et les filles, de la naissance à l'âge de 14 ans.

En même temps, nous nous sommes reconcentrés sur nos racines de manière à pouvoir projeter la marque dans le futur. Notre approche simple et directe est à la fois le cœur et l'esprit de ce que nous faisons et passer de l'appellation No-No à NONONSENSE n'est somme toute que logique. Le nouveau logo renforce le style NONONSENSE, et nous avons créé des symboles originaux pour chaque ligne afin de renforcer la personnalité de la marque.

La collection NONONSENSE Boy se composera d'une gamme complète de styles comprenant des hauts, des bas et des vêtements d'extérieur de la taille 98 à 164. Une équipe spéciale de stylistes dessinera quatre collections par an qui seront réparties sur huit livraisons, avec des thèmes différents pour saison. La collection NONONSENSE Baby a elle été repositionnée et fusionnée en une seule collection pour les tailles 50/56 à 80. Quant à la collection NONONSENSE Girl, elle reste un leader du marché avec sa formule actuelle pour les tailles de 86 à 176. Ceci boucle l'offre NONONSENSE pour couvrir l'ensemble de la gamme des vêtements pour enfants.

Refusant les vêtements trop sophistiqués pour enfants, nous dessinons de vrais vêtements agrémentés de détails sympas et inattendus. La collection Automne 2009 ne fera que renforcer notre engagement envers des vêtements simples pour les enfants, traçant la voie vers un avenir placé sous le signe du NONONSENSE.

NONONSENSE, Big attitude, Small sizes.