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Le CPD se modernise

By FashionUnited

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À partir de l’été prochain, le salon CPD prendra une orientation résolument plus moderne, faisant de plus en plus la part belle à ce qui caractérise depuis toujours la métropole de la mode qu’est Düsseldorf : chic, style et sensualité. En même temps, l’Igedo Company, dans son fief traditionnel, se concentrera exclusivement sur le prêt-à-porter féminin, abandonnant le concept des « Igedo Fashion Fairs Düsseldorf » et des quatre piliers sur lequel reposait ce concept.

L’édition du 26 au 28 juillet marquera ainsi le coup d’envoi d’un nouveau positionnement clair et net . De nouveaux segments du salon présenteront une offre élargie, axée davantage sur le haut de gamme, proposant ainsi aux détaillants un vaste éventail d’informations. Le menswear conservera sa place dans les nombreux showrooms de la ville, demeurant ainsi pour les acheteurs un facteur important en faveur de Düsseldorf.

Les nouveaux segments du CPD :

Impulse est la nouvelle plate-forme réservée à des labels haut de gamme sélectionnés Cette section sera accessible aux acheteurs uniquement sur invitation.

Italian Suite, organisée en coopération avec l’Ente Moda Italia (EMI), présente une sélection de marques italiennes haut de gamme.

Gallery – Les acheteurs trouveront dans cette section des collections signées de designers renommés de l’avant-garde internationale. Boutique est la vitrine de collections de womenswear qui sortent des sentiers battus.

Concept 11 accueillera des collections d’orientation ‘lifestyle’.

Modern Essentials sera consacrée aux collections des marques fortes. Cette section comprendra également les segments Supersize et Maternity.

Decorate – The World of Accessories est la plate-forme de tout ce qui rehaussera un bon assortiment chez le détaillant – depuis les bijoux fantaisie jusqu’aux sacs et écharpes de qualité supérieure.