La mode est au tennis
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La marque américaine devient l’habilleur exclusif officiel du tournoi de Wimbledon, et s’associe à l’ancien champion allemand, Boris Becker, qui devient sa nouvelle égérie.
Outre les arbitres et les ramasseurs de balles qu’elle habille la marque de sportswear ultra-chic signe une collection pour hommes et femmes composée de pièces maîtresses comme le fameux polo en maille piquée, des pantalons en lin ou des pulls à torsades.
Ce partenariat permet à Polo Ralph Lauren de devenir le premier confectionneur des uniformes pour tout le personnel officiel présent sur les courts, depuis la création du tournoi de Wimbledon, il y a 129 ans.
Du côté français, Lacoste prouve que le sponsoring du tennis a du bien. La marque au petit crocodile fait équipe avec Alife Rivington Club New York (A.R.C) pour une collection en édition limitée de polos et de chaussures de tennis à partir du 19 juillet. Pour ces polos, la griffe américaine fait grandir le fameux crocodile, apporte quelques touches Rugby et impose les couleurs du magasin à savoir le noir, le rouge et le violet. Pour les baskets, la réédition de “l'Ardeur”, le célèbre modèle de 1983, qui était la tennis originale Lacoste.
Happy Birthday Roland Garros ! Le célèbre grand chelem sur terre battue a fêté ses 80 printemps le mois dernier, et la marque Lacoste ses 75 ans. Une petite ligne exclusive Lacoste pour Roland Garros a été créée. En clin d'oeil aux 2 anniversaires polos et casquettes arborent l'écusson 75 ans de Lacoste et le logo brodé Roland Garros. www.ralphlauren.com
Image: Wimbledon