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Gémo enrichit ses services digitaux et lance le Lookbot by Gémo

By Aurore Hennion

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Afin d’améliorer l’expérience client, Gémo propose un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger. Depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, le service innovant permet aux clients de bénéficier de recommandations personnalisées et de conseils morphologiques en ligne.

Baptisé Lookbot by Gémo, ce nouvel assistant conversationnel a été mis en et a été développé dans le but de faciliter l'expérience utilisateur. En répondant à quelques questions autour de la thématique « ma valise de vacances », les clients bénéficient d’une recommandation personnalisée et d’une sélection de 4 à 5 produits adaptés que les clients retrouvent directement sur le site de Gemo.

Les internautes peuvent également donner des précisions sur leur morphologie pour bénéficier d’une sélection encore plus ciblée. Une manière ludique de faire du shopping à l’approche de l’été et la possibilité de séduire de nouveaux clients parmi la jeune génération adepte des nouvelles technologies.

Développé en partenariat avec le site web de recommandations Clickndress, l’assistant virtuel vient renforcer l’offre shopping personnalisée du site e-commerce Gémo. Elle permet également de fluidifier le parcours client en mode omnicanal, d’améliorer l’expérience d’achat et d’optimiser la connaissance client.

Photo : Gémo

Gemo