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Comptoir des cotonniers se met à NU

By FashionUnited

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Mode

Connue pour ses campagnes publicitaires autour des duos mères et filles, cet hiver, Comptoir des cotonniers accueille la marque de jeans éthique NU. Fondée en 2007 sur la responsabilité sociale et environnementale, NU crée des jeans pour homme et pour femme en denim brut ou rincé 100% bio. Le jeanneur favorise également l'utilisation des matières premières recyclables. Ses modèles sont confectionnés en Tunise dans des ateliers de fabrication.

Qui se ressemble s'assemble... Le naturel et le respect de l'homme et l'environnement fait partie de l'ADN de Comptoir des cotonniers.

"Ce partenariat s’inscrit tout à fait dans la démarche de notre marque, avec pour objectif de préserver l’environnement et d’assurer des fabrications dans le respect des conditions de travail," explique le groupe, dans un communiqué. "Offrir à toutes les femmes de toute génération, libres et ouvertes sur le monde, une interprétation complice et contemporaine de la mode", telle est la mission de cette marque qui ne cesse de seduire les francaises.

Son secret ?

Sans tomber dans l'excès de fioritures vu sur les podiums, l'enseigne garde les pieds sur terre. Depuis sa création en 1995, Comptoir des Cotonniers dessine ses collections en conjuguant modernité et chic intemporel tout en préservant l’essence de la marque : l’allure dans sa juste mesure.

Photo : Nu jeans