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Charles Vögele A/H 2010

By FashionUnited

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Mode

Un style incontournable et des lignes sport se présentant sous toutes les facettes cet hiver chez la femme Charles Vögele. La marque de prêt-à-porter suisse adopte le Casual-Feeling, une interprétation stylistique qui prône une mode facile à vivre, des tenues dans lesquelles on se sent bien. Matières techniques, tissus de laine denses, matières stretch et denims s’inscrivent dans la nouvelle saison et s’allient pour former de superbes mélanges.

Quant à la mode masculine, elle se présente dans des coupes décontractées empreintes de style business, une allure au quotidien qui est le nouveau look urbain. Les alliances de divers styles sont dans la mouvance et séduisent.

De nouvelles silhouettes s’inscrivent avec distinction dans le paysage de la mode avec la complicité de tenues que l’on conjugue à tous les styles de manière personnalisée. Des coordonnés qui auront la cote. Les pantalons, la maille, les chemises et les vestes sport figureront parmi les pièces maîtresse de la saison.

Le groupe Charles Vögele possède 851 succursales de vente en Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, aux Pays-Bas, ainsi qu'en Slovénie, Hongrie, Pologne et République tchèque, où 7 888 collaborateurs au total étaient employés durant l’exercice 2008.

L'an dernier, le chiffre d’affaires net de la griffe a atteint 1 369 millions de francs suisses.