Bel Air étend son réseau
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Distribuée dans le monde entier à travers un réseau de détaillants multi-marques, l'enseigne de prêt-à-porter féminin développe son propre réseau de distribution afin d’ accroitre sa rentabilité.
Cet été, la société a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique, située en region parisienne au cœur de SaintGermain-En-Laye (78).
Avec l’inauguration d’une sixième nouvelle implantation depuis le début de l’année, la société confirme son objectif de 10 nouveaux points de vente en 2009.
Outre son réseau de distributeurs multi marques, le groupe Fashion Bel Air dispose aujourd’hui d’un réseau de 35 points de vente répartis à travers le monde dont 19 boutiques en propre (fonds de commerce) en France, 4 franchises (Lille, Bordeaux, Casablanca, Koweit City), 8 corners au sein du réseau des Galeries Lafayette en France, 1 corner au sein du magasin Printemps Haussmann à Paris. Bel Air dispose de 3 corners dans les magasins Selfridges à Londres.
Par ailleurs, le groupe vient de finaliser une augmentation de capital d’un montant d’environ 750 K€ dans le cadre de la loi TEPA, contribuant au financement de son développement d’ouverture de points de vente. Cette augmentation de capital a été réalisée sur la base d’un prix par action nouvelle de 5,5 € soit une surcote d’environ 50 % par rapport au dernier cours coté.
L'an dernier, Fashion Bel Air a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 14,9 M€ en croissance de 24,5%.