Aubade : bientôt une collaboration avec Le Stade français
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Pour la saison Printemps/Été 2019, la marque parisienne de lingerie haut de gamme Aubade dévoile une collaboration avec le Stade Français. Il s’agit d’une collection capsule de sept modèles de boxers homme aux couleurs de l’équipe de Rugby.
“Nous sommes toujours à la recherche de collaboration. L’idée est partie d’une simple blague et en discutant avec l’équipe nous avons compris que cela pourrait être intéressant. Ces derniers temps, les marques de sports n’hésitent plus à travailler sur des collections plus sexys donc pourquoi ne pas faire pareil? De plus Le Stade français est très connu et très apprécié par les femmes notamment grâce à leur calendrier”, confie à FashionUnited Martina Brown, la directrice générale déléguée chez Aubade.
Pour cette nouvelle campagne, la marque s’est même offert les services des joueurs de l’équipe de rugby qui sont ainsi devenus mannequins pour cette collection capsule : “Ils sont assez décalés car à côté de l’aspect viril, leur couleur corporate est le rose ! Aubade est une marque parisienne qui revendique ses racines très françaises. Nous mettons en avant ce côté charnel comme l’équipe de rugby avec leur calendrier”, déclare la directrice générale déléguée.
La marque vise désormais un public plus large
Aubade et l’équipe de rugby, que tout semble opposé a priori, affichent ainsi leurs points communs : “Un patrimoine de marque fort, une histoire d’amour avec Paris, une différence bien assumée, la créativité, l’audace, le jeu”, décrit la marque dans un communiqué. La collection est prévue pour la fin de l’année 2018.
Pous ses nouvelles collections femme, Aubade veut jouer sur la pluralité et la diversité. La marque proposera une extension des tailles jusqu’au bonnet F et G. Il s’agit d’un moyen de s’adapter aux grandes tailles et de toucher un public plus large.
Photo : Aubade