24h00 crée le rendez-vous des "e-shoppeuses"
loading...
Le site internet de vente en ligne « 24h00 » lance une mégabase féminine exclusivement dédiée au shopping en ligne.
Le programme, baptisé "le rendez-vous des e-shoppeuses", permet ainsi à 24h00.fr d'élargir son offre d’intermédiation et de marketing à la performance à destination des annonceurs ciblant les femmes, et plus particulièrement les cyber-consommatrices.
Le "rendez-vous des e-shoppeuses" permet aux internautes inscrits de recevoir toute l’année, principalement par courriel, les meilleures offres, les promotions et réductions du shopping-en-ligne et plus généralement, tous les bons plans sélectionnés par ce programme.
Cette base mutualisée de 5 millions d’adresses emails a été constituée à partir des fichiers d'adresses opt-in des grands acteurs du e-commerce français dans les secteurs, notamment, de la mode, de la beauté, et de la décoration. Plus d’une vingtaine de sites marchands ont déjà rejoint ce programme. Leur identité reste actuellement confidentielle.